peut on vendre un terrain sans cu merci de me repondre

Question détaillée

Question posée le 28/07/2016 par Anonyme

bonjours j'ai un terrain de 6700m2 et je voudrais le vendre mais je n'ai pas de cu et je n'ai pas les moyen de le viabilisé cordialement

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/07/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour.
Rien à voir entre le CU et la viabilisation.
La viabilisation concerne les travaux à faire pour raccorder le terrain aux réseaux, dans le cas général ce n'est pas à vous de le faire, c'est au constructeur, c'est-à-dire à l'acquéreur.
Dans le cas d'un lotissement par permis d'aménager par contre c'est au lotisseur de payer avant de pouvoir vendre des lots de terrain à bâtir.
Mais venons en à l'essentiel :
Est-ce que vous "n'avez pas de CU" parce que votre terrain n'est pas située dans une zone constructible ou bien est-ce que vous "n'avez pas de CU" parce que vous n'avez pas pris le temps de le demander ? Pouvez vous expliquer un peu ?
Cordialement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider